Comment répondre à la demande de proximité avec les marques, mais aussi avec les fournisseurs de ces marques ? Second volet du travail prospectif réalisé dans le cadre du programme Scenarii 2030.
► Présentation du client Créatif de 2030 par Lucas Delattre (R3iLab / Institut Français de la Mode). Un consommateurqui attend de la marque, B2B ou B2C, qu’elle soit capable de se raconter, de parler à ses clientss, mais aussi et surtout de leur laisser la parole.. Et de laisser entrer en son sein des philosophes ou des hackers…
► Marianna Szeib, fondateur de la plateforme de marque Web Face to Face. témoigne de la façon dont la marque peut devenir un media à part entière.
▼ OPEN SOURCE ⎪ Les documents ci-dessous sont à votre disposition pour organiser cette présentation dans votre entreprise.
DOCUMENTS⎪ Vidéo, Power Point ∨
#1 Présentation Powerpoint / Le Consommateur Créatif L’ensemble des slides présentées à Bercy le 11 décembre 2018 par Lucas Delattre. PDF interactif → Télécharger © R3iLab
#2 Le jeu de cartes / À vous de jouer !
Let’s Play by R3iLab : le jeu de cartes du consommateur créatif afin de mener la réflexion dans votre entreprise, avec vos équipes.. À imprimer recto-verso au format A3 (bord à gauche) et à découper. Posez-vous les questions proposées par les cartes ; analyser les pistes ouvertes ; explorer les vôtres → Télécharger (Pdf 528 Ko) © R3iLab
DOCUMENTS⎪LES VIDÉOS DE LA SÉQUENCE∨
▼ ÉMILIE HAMEN #1 (IFM)▼ GILDAS LOAËC (MAISON KITSUNÉ)▼ ÉMILIE HAMEN #2 (IFM)
Si ces vidéos s’affichaient mal, cliquez sur ce lien