Le client de 2030, plus humain, valorise les savoir-faire des entreprises. Face aux robots, il est en demande de sens. Troisième volet du travail prospectif réalisé dans le cadre du programme Scenarii 2030.
► Présentation du client Humain de 2030 par Stanislas Vandier (R3iLab / Wired Beauty). Face à la dématérialisation et à l’intelligence artificielle, le client Humain de 2030 valorise le sens, le savoir-faire, et l’histoire – sincère – que l’entreprise leur propose.
► Charlotte Dereux, co-fondatrice de la marque Patine, explique laa façon dont les marques digitale DNVB (Digital Native Vertical Brand) encourage l’engagement d’une réelle communauté de clients. Une façon de proposer du co-branding avec les consommateurs de sa marque.
▼ OPEN SOURCE ⎪ Les documents ci-dessous sont à votre disposition pour organiser cette présentation dans votre entreprise.
DOCUMENTS ⎪ Vidéo, Power Point.. ∨
#1 Présentation Powerpoint / Le Consommateur Humain
Le consommateur de 2030 dévoilé le 11 décembre par Stanislas Vandier (R3iLab-Wired Beauty) → Télécharger (Pdf Interactif 5 Mo) © R3iLab
#2 Le jeu de cartes / Le consommateur Humain
Let’s Play by R3iLab : le jeu de cartes du consommateur Humain, afin de mener la réflexion dans votre entreprise, avec vos équipes.. À imprimer recto-verso au format A3 et à découper. → Télécharger (Pdf 170 Ko) © R3iLab
DOCUMENTS⎪LES 5 VIDÉOS DE LA SÉQUENCE∨
▼ OLIVIER DUCATILLION / LEMAITRE DEMESTEERE
▼ OLIVIER GUÉRIN / IMBIKATION▼ STÉPHNAE PALFI / CHU HENRI MONDOR▼ STÉPHNAE PALFI / CHU HENRI MONDOR
Si ces vidéos s’affichaient mal, cliquez sur ce lien