Scenarii 2030 #3 I En 2030, un client plus humain

Le client de 2030, plus humain, valorise les savoir-faire des entreprises. Face aux robots, il est en demande de sens. Troisième volet du travail prospectif réalisé dans le cadre du programme Scenarii 2030.

► Présentation du client Humain de 2030 par Stanislas Vandier  (R3iLab / Wired Beauty). Face à la dématérialisation et à l’intelligence artificielle, le client Humain de 2030 valorise le sens, le savoir-faire, et l’histoire –  sincère – que l’entreprise leur propose.

► Charlotte Dereux, co-fondatrice de la marque Patine, explique laa façon dont les marques digitale DNVB (Digital Native Vertical Brand) encourage l’engagement d’une réelle communauté de clients. Une façon de proposer du co-branding avec les consommateurs de sa marque.


OPEN SOURCE ⎪ Les documents ci-dessous sont à votre disposition pour organiser cette présentation dans votre entreprise. 

DOCUMENTS ⎪ Vidéo, Power Point.. ∨

#1 Présentation Powerpoint / Le Consommateur Humain
Le consommateur de 2030 dévoilé le 11 décembre par Stanislas Vandier (R3iLab-Wired Beauty) → Télécharger (Pdf Interactif 5 Mo) © R3iLab



#2 Le jeu de cartes / Le consommateur Humain

Let’s Play by R3iLab  : le jeu de cartes du consommateur Humain, afin de mener la réflexion dans votre entreprise, avec vos équipes.. À imprimer recto-verso au format A3 et à découper.  → Télécharger (Pdf  170 Ko) © R3iLab 

DOCUMENTS⎪LES 5 VIDÉOS DE LA SÉQUENCE∨

 GUILLAUME GIBAULT / LE SLIP FRANÇAIS▼ SYLVAIN MAKAYA / INDINVEST 
▼ OLIVIER DUCATILLION / LEMAITRE DEMESTEERE
▼ OLIVIER GUÉRIN / IMBIKATION▼ STÉPHNAE PALFI / CHU HENRI MONDOR▼ STÉPHNAE PALFI / CHU HENRI MONDOR

Si ces vidéos s’affichaient mal, cliquez sur ce lien

Laisser un commentaire