MEET-UP : LES NOUVEAUX OUTILS DU DIGITAL

Le R3iLab a consacré le thème de son dernier Meet-Up du 10 mars 2021 aux outils de vente et de promotion en ligne pour le secteur textile. La vidéo de la visioconférence est disponible en ligne.

La palette des outils digitaux à la disposition des industriels qui veulent gagner en visibilité sur le Net ne cesse de s’accroître :  cette nouvelle session en ligne permettra d’opérer un tour d’horizon des solutions techniques aujourd’hui disponibles pour rendre visible, promouvoir et vendre en ligne l’offre textile-habillement. 

Les intervenants et les thèmes

Introduction par Danièle Clutier (R3iLab-IFM) ▶︎ Yann Rivoallan, cofondateur de The Other Store (vidéo chap. 2 / 06:43) livre sa vision du marché à travers 8 axes de développement pour les marques ▶︎ Olivier Ducatillion, Associé chez Lemaître Demeestere (vidéo chap.3 / 26:24) parle de son expérience de chef d’entreprise B2B et de sa stratégie digitale ▶︎ Henri Mura, CEO de Change of Paradigm (vidéo chap.4 / 36:57) évoque les champs ouverts par les technologies 3D et la réalité virtuelle dans la vente en ligne ▶︎ Thomas Giraud, fondateur de The Deployer (vidéo chap.5 / 48:45) propose une solution clé en main à moins de 500€ pour les marques qui se lancent ▶︎ Catherine Jacquet, DG de Lemaire (vidéo chap.6 / 58:45) livre tous les détails sur la stratégie digital de Lemaire et raconte le lancement du dernier site de la marque ▶︎ Philippe Brocart, Directeur de Maison&Objet (vidéo chap. 7 / 01:10:53) évoque la stratégie déployée par la SAFI avec le lancement de la plateforme relationnelle Maison&Objet MOM et son évolution vers une plateforme transactionnelle, où les achats directs sont possibles ▶︎ Débat sur le coût du développement d’un site web marchand (vidéo chap.8 / 01:21:34)


 

Laisser un commentaire